
Grace au Bureau international jeunesse, Et cætera sera en mission au Québec pour y rencontrer une mosaïque d’organismes du Québec dont La Charpente des Fauves, La Serre et La Maison de la littérature.
Des rencontres avec des artistes locaux sont également au programme et cela dans le but de tisser des affinités artistiques.
Et cætera est une association fondée en 2021 à Bruxelles (Belgique). Laboratoire de création littéraire organisant des événements de lectures et de performances mais aussi des workshops, cette initiative explore les possibles d’une littérature orale, hybride et contemporaine. L’engouement généré autour de ce projet se manifeste autant à travers l’affluence croissante, qu’à travers les sollicitations de plus en plus nombreuses de la part d’institutions culturelles bruxelloises et internationales.