Vous êtes ici

Des jeunes de la Fédération Wallonie-Bruxelles à la Semaine NumériQc

© Semaine NumériQC, 2022
© Semaine NumériQC, 2022.

Trois jeunes entrepreneurs soutenus par le Bureau International Jeunesse (BIJ) participeront au Parcours Numérique Francophone (PNF), qui se déroulera dans le cadre de la 6e édition de la Semaine NumériQC de Québec (SNQC).

 

La Semaine NumériQc se déroulera du 4 au 8 avril prochains et rassemblera une série d’experts dans les domaines de l’intelligence artificielle et des données, de l’e-commerce, de la cybersécurité, de la réalité augmentée et virtuelle, de l’e-tourisme, de l’insurtech, de la culture numérique et des innovations gouvernementales.

Les thématiques abordées avec les événements de la Semaine numériQC de Québec (SNQC) permettent de rassembler plus de huit industries du numérique. Pendant cinq journées d’événements, les gens qui participent à la SNQC peuvent échanger, réseauter et en apprendre davantage sur un large éventail de sujets actuels et innovants.

Durant ces cinq journées de rencontres et de réseautage, les participants auront l’opportunité d’enrichir leurs connaissances et de faire avancer leur projet entrepreneurial.

 

Découvrez la programmation de la SNQC 

Articles liés