Vous êtes ici

CINARS recherche les artistes de sa programmation 2022 !

© CINARS, 2022
© CINARS, 2022.

Pour sa 20ème édition, la Biennale de la Conférence Internationale des arts de la scène (CINARS) de Montréal ouvre son appel à candidatures jusqu'au 9 février 2022. Une occasion unique de rencontrer des professionnels de tous les pays.

Cette 20ème édition de la Biennale CINARS aura lieu du 7 au 12 novembre 2022 à Montréal sous forme hybride.

 
Depuis 1984, CINARS organise tous les deux ans à Montréal une des plus importantes rencontres internationales des arts de la scène avec plus de 1921 professionnels de 54 pays dont 433 diffuseurs parmi les plus importants à travers le monde.
 
Pendant une semaine, plus de 253 spectacles du Québec, du Canada et de l’étranger, des ateliers, des événements de réseautage et une salle d’exposition sont proposés aux participants. Après dix-neuf éditions, la Biennale CINARS est devenue un événement pluridisciplinaire incontournable dans le paysage de la diffusion internationale des arts de la scène.
 
La programmation officielle comprendra des prestations en danse, théâtre, arts multidisciplinaires / cirque et arts numériques et des extraits de 25 minutes en musique. En plus des vitrines régulières en musique, deux vitrines spéciales seront consacrées à la musique classique et la musique francophone présentées en partenariat avec le festival Coup de Cœur Francophone.

 

Articles liés