
SKY H1 et Mika Oki présentent un nouveau spectacle audiovisuel pour célébrer la sortie de Azure, transposant le contenu méditatif de l'album dans une performance captivante. L'installation visuelle de Mika Oki offre une subtile scénographie de lumière, de projections, de fumée et d'ombres qui rencontrent l'inspiration visuelle derrière la dernière œuvre de SKY H1.
L’artiste sonore belge SKY H1 et l’artiste visuelle, DJ et productrice française Mika Oki basée à Bruxelles, explorent chacune à leur manière les surfaces émotionnelles complexes de la vie contemporaine.
Les deux artistes joueront lors du festival MUTEK - consacré à la musique électronique et la créativité numérique - à Montréal le 25 août lors de la soirée Métropolis 1, de 23h à 5h du matin. La performance de SKY H1 & Mika Oki contient des lumières éblouissantes, des effets stroboscopiques et du brouillard.
La série Métropolis de MUTEK se consacre aux formes plus rythmées et envoûtantes de musique électronique avec une scénographie dynamique. Les deux soirées sont les meilleures options pour en profiter jusqu’à l’aube tout en satisfaisant sa curiosité artistique : le vendredi soir est dédié à la musique techno alors que le samedi s’inspire des sonorités électro et house.
► Écoutez Mika Oki et SKY H1 sur Soundcloud
Réservez votre nuit du 25 au 26 août pour une expérience musicale et visuelle unique !
► Programmation et billetterie pour Métropolis 1
► SKY H1 & Mika Oki
À PROPOS
Fondé en 2000, MUTEK se dédie à la présentation de musique électronique live et à la performance audiovisuelle en temps réel, ce qui en fait l’une des rares vitrines en Amérique du Nord pour de telles innovations. Il magnifie également Montréal, non seulement en tant que contexte urbain mais aussi pour son âme créatrice; les talents locaux interagissant en permanence avec des artistes exceptionnel.le.s du monde entier. montreal.mutek.org