
C'est l'été, vous avez envie de musique et de voyage ? La richesse et le multiculturalisme bruxellois vous manque ? Partez à la découverte du groupe bruxellois de groupe de fusion belgo-marocaine The Grey Stars !
Ce groupe qui fait se rencontrer des sonorités maghrébines et occidentales jouera dans deux festivals au Québec cet été :
- Au Festival des traditions du monde de Sherbrooke - 9 au 13 août
- Samedi, 12 août | 16:00 à 17:00 au Palais de l'Orient
- Samedi, 12 août | 16:00 à 21:00 au Palais de l'Orient
► Retrouvez toute la programmation
- Festival Orientalys - 10 au 13 août 2023 à Montréal
- vendredi 11 août, 17h45, Quai de l'Horloge, Vieux-Port. Concert gratuit.
► Plus d'info
- vendredi 11 août, 17h45, Quai de l'Horloge, Vieux-Port. Concert gratuit.
À PROPOS
The Grey Stars représente un nouveau courant de la musique fusion maghrébine avec une manière de faire très belge : un melting pot de rythmiques traditionnelles maghrébines et occidentales entrecroisées de rock, funk, jazz, reggae, funk, reggada, riddim, pop, disco, dance, trans. Ils ont déjà enflammé les scènes du Vk, du Botanique, ont participé au festival Vivre Ensemble et ont sorti leur premier single et clip : ILHORM, filmé sous les arches somptueuses et la lumière transcendante du Palais de justice de Bruxelles pendant une nuit enflammée (oui parfois je m'emporte). Un groupe atypique qui prône le métissage à l'aide d'une musique colorée. somemusic.wixsite.com//thegreystars