Vous êtes ici

Bruno Coppens en tournée !

© Photo Saskia Vanderstichele.

L’humoriste wallon Bruno Coppens sera en spectacle dans la belle province et à Ottawa en septembre prochain !

 

Cet amoureux de la langue française, surnommé le « Verbo-moteur » au Québec, viendra présenter son nouveau spectacle « Loverbooké » :

  • Dans le cadre des Fêtes de septembre et des 40 ans de la Délégation, Bruno Coppens se produira au Théâtre Petit Champlain, le 22 septembre prochain à 20h à Québec !
    ► Réservez d'ores et déjà votre place sur theatrepetitchamplain.com !
     
  • Spectacle  au Théâtre LabO de l'Université d’Ottawa, le 28 septembre, dans le cadre des fêtes des Franco-Ontariens. En collaboration avec l'Ambassade de Belgique au Canada.
    Réservez votre place
     
  • La tournée québécoise de Bruno Coppens se poursuivra ensuite au mythique Cabaret Lion d'or à Montréal le 30 septembre à 19h.
    ► Réservez votre place sur cabaretliondor.com

 

À noter que Bruno Coppens dédicacera son dernier livre Le DiCOVID au Café Boutique les Malins à Montréal (horaire à venir).

Café Boutique les Malins
2180 avenue du Mont-Royal E
Montréal, Qc H2H 1K3

 

À propos du spectacle 
Pour réenchanter le monde, un Belge vient léguer son corps à la séance. Avec Christophe Colomb pour icône, ce sauveur prend nos problèmes à bras le cœur avec sa méthode en trois points qui permet de transformer tout échec en réussite : « S’échouer ? C’est chouette! ».
Loverbooké, un coaching chambouleversant par un jongleur fou des mots montés sur ressort.

L’histoire de l'homme qui sacrifie sa vie par amour du prochain... et du suivant ! 
Créé à Bruxelles et au Festival d’Avignon, Loverbooké a déjà plus de 150 dates au compteur, en Belgique, France et en Suisse et se pointe désormais au Québec ! Un spectacle déjanté qui fait la part belle à l’ironie, la fantaisie verbale et visuelle, l’absurdité et la mauvaise foi !

Articles liés